Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour installer AwStats
Prems Aussi ça m'étonnerait que le fichier s'appelle mylog :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Aussi ça m'étonnerait que le fichier s'appelle mylog :D
jlighty 1) as tu le droit d'écrire dans /var/log ? regarde les permissions de ce répertoire (ls -l /var/)
russe_91 Bonjour la communauté.

Je viens demander un petit coup de main pour bien installer AwStats sur un serveur dédié iKoula.

Donc voila où j’en suis :

J’ai tout upload sur le Ftp, les dossiers cgi dans /cgi-bin, les autres (icons, js...) dans httpdocs.

J’ai configuré mon fichier « awstats.www.mon-site.com.conf » :

LogFile="/var/log/mylog.log"
LogType=W
LogFormat = 1
SiteDomain=www.mon-site.com
DirData="/var/log/"
DirCgi="/cgi-bin"
AllowToUpdateStatsFromBrowser=1

Donc quand je me rend sur : http://www.mon-site.com/cgi-bin/awstats.pl , j’ai pas les stats et j’ai ce message en haut : Jamais mis à jour (Voir 'Build/Update', page awstats_setup.html). Si je clic sur Mise à jour immédiate, il me dit :

Error: Couldn't open server log file "/var/log/mylog.log" : No such file or directory

Setup ('./awstats.www.gang-team.com.conf' file, web server or permissions) may be wrong.
Check config file, permissions and AWStats documentation (in 'docs' directory).

Donc c’est le fichier log mais j’ai pas très bien compris ou il faut le créer, dans quel dossier et quel lien donner dans le fichier de configuration.

J’ai fais l’installation sous Windows et j’ai pas lancé les lignes de commande (est obligatoire ?) je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)