Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte pcmcia wifi trendnet TEW-421PC pas reconnu sous xp...
evilrulez non pas du tout demandé a xp de faire ca, je ne sais pas ou c'est en fait :/
sinon la SP2 je l'installerai une fois que tout sera réglé, c'est prévu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
evilrulez non pas du tout demandé a xp de faire ca, je ne sais pas ou c'est en fait :/
sinon la SP2 je l'installerai une fois que tout sera réglé, c'est prévu :)
Pour le WiFi, je te conseille de passer au SP2 afin d'avoir une meilleure prise en charge du WLAN.
 
Secondement, tu as bien demandé à XP de rechercher la base de pilotes de ta carte WiFi ? Celle-ci doit être fournie avec ses fichiers *.inf et *.sys
evilrulez :hello:
 
j'ai acheté cet apres midi une carte wifi pcmcia trendnet en 54Mbps. c'est la TEW-421PC
Bref je suis à la lettre le manuel mais au redemarrage quand j'insere la carte elle n'est pas reconnue par xp... j'ai xp sp1 sur mon ordi portable.
Je n'ai pas entendu que du bien sur ces cartes... sauriez vous que devrais je faire? J'ai pris les drivers sur leur site, tjs pareil... rien ne marche...
 
Qqun peut-il m'aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR