| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : freebox devient multiposte | |
| pastor | j'ai enfin réussi a faire avoir la télé sur VLC
apres avoir accepté les nouvelles CGV, parametré mon routeur et le firewall windows, téléchargé le VLC crazy 0.8.4a :) ouf ! par contre " uniquement pour les chaînes de l'offre basic Freebox TV. " ça c'est les boules .... :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pastor | j'ai enfin réussi a faire avoir la télé sur VLC
apres avoir accepté les nouvelles CGV, parametré mon routeur et le firewall windows, téléchargé le VLC crazy 0.8.4a :) ouf ! par contre " uniquement pour les chaînes de l'offre basic Freebox TV. " ça c'est les boules .... :/ |
| angelium | ok merci |
| rosnysbois | c+ est stipule nulle part , a moins que je ne vois pas. |
| jlighty | http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
tout en bas :
|
| rosnysbois | Quel lien? |
| angelium |
|
| rosnysbois |
|
| angelium | canal+ le bouquet via adsl, ça marche aussi avec le multiposte? |
| Phane59 | Bon alors moi j'ai un peu de tout c'est à dire une fois je n'arrive pas à avoir la liste, une fois j'ai la liste mais mes chaine défile et une fois j'ai eu la tv 2s mais j'ai essyer de remetre mon firewall et pis plus rien.
De plus quand les cjaine défile VLC plante Si quelqu'un pourrais donner un systeme pour y arriver ca serai sympa et je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance PS j'ai ma connexion depuis le 19 au soir |
| pizzai69 | Ben j'etais pas le seul dans ce cas la y'a un mois et demi de ca.
Si y'a une solution qui a été donnée entre temps je prends :jap: |
| bl@p_psx |
|
| BC-A |
|
| pizzai69 |
|
| rosnysbois | Salut a tous
Je n'ai pa lu tout le topic (12 pages ) donc je ne sais pa si quelqu'un a deja parle du multiposte via internet explorer. http://pterrano.free.fr/freeboxtv/freeboxtv.php Bye |
| peter3000 | HAAAAYYYYYYYESSSTTTTTTTT !!! :bounce: J'ai fait ce que Karaf a écrit p3 du topic, à savoir --------------------------------------------- Si pas d'affichage : > 1/ vérifier si maj du nouveau firmware, donc reboot > 2/ Lancer VLC, puis faites paramêtres/préferences, puis cliquer sur TOUT > RETABLIR et ENREGISTRER > 3/ Ensuite créer un nouveau raccourci de VLC à partir de son emplacement > d'origine : PROGRAM FILES/FREEPLAYER puis placer le sur le bureau. > 4/ faites un test après avoir rentrer l'adresse où se trouve les chaines de > télé (voir l'adresse http://adsl.free.fr/tv/multiposte/) Chez moi, ça fonctionne ! ----------------------------------------------- MA-GN-I-FI-QUE ! :ouch: Bon, ben maintenant, merci à vous, merci à moi, et vais voir un peu la TV !!!! Dommage je crois pas avoir vu eurosport ni XXL :hello: |
| peter3000 | Bon, c'est re-moi !
Ahhh y est j'ai la liste des chaine (pas compris pourquoi, j'ai fait un allume/éteint de la freebox) :bounce: MAIS :sweat: quand je clique sur une chaine, il ne se passe rien (mon choix s'affiche en gras) et VLC ne lit toujours rien cf point 5) du post ci dessus (pas de mp3, etc, etc)... Qu'est-ce que c'est que ce travail ? :heink: |
| peter3000 | Salut les amis !
Bon, j'ai lu les 12 pages du topic et (ça prend du temps ces histoires ! :pt1cable: ) ET j'ai aussi: 1) accepté les cgv de /freeplayer depuis 3 jours (s'il y a une différence avec les cgv de /multiposte? Je viens de refaire la manip pour accepter ces dernière (multiposte donc) au cas où il y aurait une différence avec celles dites "freeplayer", et là j'ai le message "Vous avez déjà accepter les cgv Freeplayer. Donc cgv multiposte = cgv freeplayer car elle ont bien été détectés). :o 2) fait un hard reset de la freebox (4 allumé/éteint). 3) comme Pizzai69, Fabien et Watouwatou au début, j'ai pas de fenêtre de playlist qui s'ouvre automatiquement. Quand je l'ouvre moi-même, j'ai une seule ligne blablabla/playlist.m3u, sans la liste des chaines dessous (cf p3 ou p4 du topic le cas de Pizzai69). 4) Firewall désactivé (XP SP2) 5) VLC ne lit d'ailleurs rien (pas de .mp3 ni de .mpg), même s'il semble reconnaître les durée de mes fichiers (ex: 1min, j'ai la barre qui défile pdt 1 min, mais pas de son ni d'image). Voilà, si quelqu'un à une idée pour voir la TV sur PC dans un cas comme le miens je suis prenneur :ange: Merci par avance et bonne fête aux amoureux ! :love: |
| kwartz | J'essayerai ce soir de me brancher en direct sur la freebox pour zapper le routeur.
Et si ca ne marche toujours pas -> J'envoie un mail à Free. |
| besscorp | moi j'ai la meme chose du jour au lendemain, plus rien...
J'ai la liste des chaines qui s'affichent, et cela reste bloqué sur france2 je n'arrive pas a selectionner d'autres chaines ds la liste, mais france 2 ne s'affiche pas, je parle juste de la liste la... et apres vlc plante, je dosi envoyer le messae d'erreur |
| kwartz | UP
J'ai besoin d'aide J'ai configuré mon routeur et utilisé la version de vlc modifié et ca a marché 1 jour. Mais maintenant plus rien, les chaines defilent a toute vitesse. (plus vite qu'avant quand ca ne marchait pas a cause du routeur) Parfois j'arrive à avoir juste France 2 mais ce soir plus rien du tout. :l |
| ReplayMan | Regardes dans la config si y'a pas un truc de zoom à 100%, réel ou autre nom qui ferait les bandes.
A la limite, si tu as pas trop bougé les paramètres de VLC, tu peux esayer de rétablir tous les paramètres par défaut. |
| moldar | C'est pareil, toujours le cadre noir... :( |
| ReplayMan |
|
| moldar | Vous savez comment passer en vrai plein-écran sous VLC (sans avoir des bandes noires en haut en bas et sur les côtés) ?
:jap: |
| fabien | donc j'aurais pas du les accepter ? :(
Et comment on fait pour savoir? surtout avec les degroupé total, on peut faire un 01... sans savoir que c'est une box :/ |
| moikiki | oui, tu paies quand t'appelle une 9box, une C-Box... sauf livebox je crois |
| fabien | donc, avec les nouvelles CGV on paye les apels vers les autres BOX qui ne sont pas freebox ? (neufbox, etc )
|
| freds45 | Bah qu'est ce que tu veux que je te dise [:spamafote] ?
A la hotline sur ta fiche, il y a une ligne CGV, avec soit : - anciennes CGV - cgv du xx/06/2005 <== pour le freeplayer - cgv du xx/06/2005 + tel inter gratuit <== pour le free player et les nouveaux tarifs téléphoniques |
| BC-A | No comment :o |
| Watou-Watou | Et:
|
| BC-A | Oui et ? |
| Watou-Watou | Je suis désolé fred mais il semble bien que ce soit bien se que je pensait.
Sur ton lien je vois: "Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles CGV" Je clique et: "L'activation du service Multiposte est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 01/01/2006: Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel et les accepter sans réserve. " Je clique sur: "Service Téléphonique Optionnel" : " gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1) (1) Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers. " Or quand je regarde mes CGV (conditions Générales de Ventes du 24/ 06/ 2004 applicables à votre Forfait Free Haut Débit : ) " -gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox -gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom) (1). (1) Hors numéros courts et spéciaux. " [:azazel67] |
| Watou-Watou |
|
| paf27 |
|