Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !!
gaboune Voilà c'est résolu !!!! Je suis sous Domaine avec un DNS et un WINS !!! Et devinez quoi ...
C'est Norton Internet Security qui bloquait tout !! Le petit coquin...
Every thing is allright !!
 
Et merci à ceux qui m'ont répondu ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gaboune Voilà c'est résolu !!!! Je suis sous Domaine avec un DNS et un WINS !!! Et devinez quoi ...
C'est Norton Internet Security qui bloquait tout !! Le petit coquin...
Every thing is allright !!
 
Et merci à ceux qui m'ont répondu ;)
feilong74 Es tu sous un domaine ou en workgroup ? ( active directory ? )
XP home edition ou Professionnel sur les clients ??
 
gaboune En effet je l'ai désactivé.... :cry:
manu j'imagine que tu as désactivé ou paramètré le firewall XP des 2 stations ... ?
gaboune Bonjour a tous,
 
Ma config :
 
Routeur SMC Barricade
 
Serveur DELL
Windows 2000 server (DNS WINS)
Adresse IP: 10.0.0.1  
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0  
Passerelle par défaut: 10.0.0.2
Serveurs DNS
Serveur WINS
 
Clients :
1 Windows 2000
2 Xp sp2
 
Le problème :
 
Je viens d'être embauché dans mon entreprise et nous avons acheté un nouveau pc (xp sp2) qui viens se rajouter au deux autres déja présents.
J'ai donc installé mon nouveau pc sur le réseau mais de nombreux problème sont apparus.
Celui sous windows 2000 n'a aucun problèmes il est reconnu sur le réseau tout va bien.
Le deux autres sous Xp sp2 sont pour le premier innaccessible et "inpingable" et pour le second invisible...
Pourtant j'ai accès aux ressources partagées de mon serveur en indiquant le path (\\serveur\dossier) ma question est donc pourquoi ce genre de problème ? 9a fait trois jours que j'écume les forum et autres tutoriaux mais là j'en peux plus...
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR