Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Article Interessant sur le fonctionnement des FAI
Flwz

freds45 a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  01/12/2005

spam :/

edit : même si l'article est intéressant, c'est pas une manière de le poster:/

C'est vrai, mes excuses, j'aurais probablement dû le presenter un peu plus, je le fais brévement.

Je travaille pour un grand FAI fr dans le domaine de l'assistance technique et j'ai decidé de faire partager mes experiences professionnelles et personnelles via ce site.

Ce premier article est un "etat des lieux" sur les offres et la structure du marché de l'Internet en France (de l'ADSL en particulier)
Je pense que ca peut interesser beaucoup de monde et effacer des misconceptions communes.

Comme dit plus haut, toutes critiques ou commentaires sont les bienvenus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flwz

freds45 a écrit :

Citation :

C'est vrai, mes excuses, j'aurais probablement dû le presenter un peu plus, je le fais brévement.

Je travaille pour un grand FAI fr dans le domaine de l'assistance technique et j'ai decidé de faire partager mes experiences professionnelles et personnelles via ce site.

Ce premier article est un "etat des lieux" sur les offres et la structure du marché de l'Internet en France (de l'ADSL en particulier)
Je pense que ca peut interesser beaucoup de monde et effacer des misconceptions communes.

Comme dit plus haut, toutes critiques ou commentaires sont les bienvenus.

freds45

Citation :

Flwz http://flwz.info/tech/index.php/

Commentaires et critiques sont les bienvenus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)