Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un routeur ??
trevor

lerazlo a écrit :

c koi les difference entre les switch !! les pt d'accé etc !!! dsl je m'y connai pa grand chose dans se domaine !!

entre les switchs ? niveau gd public quasiment aucun on va dire
entre les AP ? les seuls pts à vérifier je pense sont les débits et les normes supportés (a, b, g, 11, 54) et les protocoles d'encryption supportés (WEP, WPA), sinon, c'est kifkif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trevor

lerazlo a écrit :

c koi les difference entre les switch !! les pt d'accé etc !!! dsl je m'y connai pa grand chose dans se domaine !!

entre les switchs ? niveau gd public quasiment aucun on va dire
entre les AP ? les seuls pts à vérifier je pense sont les débits et les normes supportés (a, b, g, 11, 54) et les protocoles d'encryption supportés (WEP, WPA), sinon, c'est kifkif

keos92 commence par lire le lien donnez au dessus ... et arrete avec les !!!!
lerazlo c koi les difference entre les switch !! les pt d'accé etc !!! dsl je m'y connai pa grand chose dans se domaine !!
trevor

keos92 a écrit :

ou le point d'acces directement sur le 9box declare en routeur

les cartes pci sont du wifi ? j'avais (par défaut) penser qu'il parlait d'ethernet

keos92 ou le point d'acces directement sur le 9box declare en routeur
trevor je pense que la 9box doit faire aussi routeur, mais n'a qu'un seul port ethernet, en ce cas, l'achat d'un simple switch te suffira
la 9box est wifi ?
sinon un simple AP wifi branché sur ton (futur) switch ca le fera
lerazlo je possede une neufbox !!! et deux 2 carte pci pour chaque pc
keos92 commence par :  
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6288-1.htm

apres cela depedns deja de ce que tu as comme modem eventuellement
par exemple avec la freebox en mode routeur + carte wifi pas besoin de routeur supplementaire

cela depends de ton equipements actuels ... precise deja ce que tu as
lerazlo bonjour!!!
donc tout d'abord je voudrai savoir si un routeur est vraiment necessaire pour le wifi sachant que je voudrai partager ma connection internet sur 2 pc different !! mais apres je ne sais pa commentchoisir un routeur car apparament il y en a plusieur sorte je crois !! (routeur/adsl par exemple) si vs connaissez un site sur se genre dinformation pouvez vous me les faire parvenir !!
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)