Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je qui plantent en réseau + je veut passer sous win 2000
Lepiaf Daccord pour le réseau je vai vérifier ,je sais pas quoi mai je vais voir.Par contre pour win 2000 j'aurais bie voulu garder mo 98 em plus car si j'ai des logiciels qui marche pas je suis dans le caca alors pourquoi pas de double boot ,cela peut il créer des problèmes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lepiaf Daccord pour le réseau je vai vérifier ,je sais pas quoi mai je vais voir.Par contre pour win 2000 j'aurais bie voulu garder mo 98 em plus car si j'ai des logiciels qui marche pas je suis dans le caca alors pourquoi pas de double boot ,cela peut il créer des problèmes ?
pikous Pour de ce qui est de tes jeux, il semble que le réseau soit mal configuré ! En revanche n'hésite pas à installer win2k, mais pas de double boot, sur le CD de win2k tu as un fichier qui te permet de créer 4 disk boot, ensuite tu connais la procédure...
Lepiaf Salut à tous ,mon problème et le suivant quand je joue à cs,ut ou rogue soear en réseau mes jeux plantent en figeants ou en faisant des retour sous windows.Je suis sous win 98 se.
De plus je voudrais savoir si je peut jouer sous windows 2000 et si oui dois je faire un double boot ou juste installer win2000.
Longue question mais merci à qui me répondra.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)