Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseaux Wifi + filaire ?
rosnysbois

serwolv a écrit :

Merci beacoup je vais regarder ça !


 
tu as interet


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rosnysbois

serwolv a écrit :

Merci beacoup je vais regarder ça !


 
tu as interet

serwolv Merci beacoup je vais regarder ça !
rosnysbois Oui c'est possible j'ai vu ca sur un autre forum la personne voulais faire le meme branchement que toi , il as reussi.Je cherche le lien et je te le donne aussitot.
 
Bye
 
EDIT: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=66925
serwolv Bonjour,
 
J'ai une freebox en wifi avec 2 pc connecté dessus via le wifi. Tout fonctionne impécable.  
 
Ce que je voudrais faire, c'est connecter un 3 ème pc sur un des deux autres en rj45 via les cartes réseaux. Et pouvoir ainsi partager internet sur ce poste sans passer par le wifi. J'ai déjà essayé, mais ça me plante mon réseau wifi.
 
Je sais que je pourrais passer directement en rj45 sur la freebox, mais je ne le fais pas pour des raisons pratiques. (freebox a côté de la télé, pc = buit, j'entend plus la télé  :) ) Je pourrais aussi acheter une 3eme carte wifi mais ca m'embète de claquer 30 € pour un pc qui ne servira que de plateforme de test.
 
voilà un schéma qui sera plus clair (enfin j'espère) :
 
[PC A]<-----(wifi)----->[FREEBOX]<-----(wifi)----->[PC B]<_____[RJ45]_____>[PC C]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR