Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 PC en Wifi + live box
cmanquan Bonjour,
 
J'ai 2 PC sous XP et une Live Box.
Sur le 1er PC, j'ai configuré la live box en utilisant la clé USB sagem WIFI et ça a parfaitement fonctionné. Sur le 2nd PC en utilisant une carte WiFi PCI et ça fonctionne parfaitement aussi.
 
Nous arrivons à être connecté tous les 2 au net en même temps mais dès que je transfert des fichiers d'un PC sur l'autre via le réseau, la connexion NET plante et le transfert aussi. Ca fait pareil avec les vieux jeux (Black Thorn, Starcraft, etc.)
 
Avez vous des idées?
 
D'avance merci,
C.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cmanquan Bonjour,
 
J'ai 2 PC sous XP et une Live Box.
Sur le 1er PC, j'ai configuré la live box en utilisant la clé USB sagem WIFI et ça a parfaitement fonctionné. Sur le 2nd PC en utilisant une carte WiFi PCI et ça fonctionne parfaitement aussi.
 
Nous arrivons à être connecté tous les 2 au net en même temps mais dès que je transfert des fichiers d'un PC sur l'autre via le réseau, la connexion NET plante et le transfert aussi. Ca fait pareil avec les vieux jeux (Black Thorn, Starcraft, etc.)
 
Avez vous des idées?
 
D'avance merci,
C.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR