Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel FAI pas cher propose un modem athernet?
trevor je ne comprends pas trop. si tu as déjà un modem ethernet, pourquoi veux-tu une offre avec modem ethernet ? (surtout qu'à l'heure actuelle, on te fournit plutot un routeur - enfin leur machin-box)
n'importe quelle offre fera l'affaire (offre adsl1 --> <=8Mo), et du coup tu économises le coût de location ou d'achat du modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trevor je ne comprends pas trop. si tu as déjà un modem ethernet, pourquoi veux-tu une offre avec modem ethernet ? (surtout qu'à l'heure actuelle, on te fournit plutot un routeur - enfin leur machin-box)
n'importe quelle offre fera l'affaire (offre adsl1 --> <=8Mo), et du coup tu économises le coût de location ou d'achat du modem
senomo Bonsoir à tous,

je compte relier un PC qui tourne sous windows 98 SE à internet. je cherche impérativement une offre avec modem ethernet pour ne pas avoir à véroler le pc avec des pilotes usb qui plantent à tout va. aussi je cherche une offre à moins de 15 euros par mois, un accès 512 k/s serait largement suffisant. la freebox permet la connection  en ethernet mais ils ne proposent que l'offre à 29,99 euros/mois.

que me suggérez-vous?

ps : j'ai un modem adsl ethernet qui traine chez moi, je ne sais donc pas si il pourrait éventuellement me sérvir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)