Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Déconnexion intempestive
playmobil77d Résolu avec le freebox ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
playmobil77d Résolu avec le freebox ;)
playmobil77d Personne peut m'aider ou le dicours est trop long ?
playmobil77d Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie sinon je vous prie de m'excuser.
 
Voila je suis un freenaute assez ancien car j'ai le pitit modem Sagem USB/Ethernet.
Au tout début, lorsque je n'avais qu'un pc, j'ai utilisé ce modem en USB, cela marchait bien.
Ensuite, j'ai eu un autre PC, et j'ai donc décidé de laisser le modem en USB et faire un partage de connexion Windows  :sweat:  (ce qui n'est pas la meilleur solution mais c'était en attendant l'achat d'un routeur).
Ensuite j'ai acheté ce fameux routeur : un Linksys WRT54GS (très bonne machine en passant). J'ai donc passé le modem en RJ45.
J'ai aussi changé le firmware du routeur (je suis passé de l'origine à un Alchemy, et dernièrement un a DD-WRT).
Mais voila depuis un moment déjà le modem ce déconnecte sans prévenir (au départ je croyais que c'était du l'USB, et il s'avérait que c'était vrai car quand je suis passé en RJ le modem fonctionnait mieux). Mais là sa recommence.
Il se déconnecte quand je joue a counter, quand je surf. Dès fois il se déconnecte toutes les 5 minutes. Quand cela arrive je débranche le modem une petite heure et cela refonctionne "normalement" quelque semaine.
J'ai remarqué aussi que lorsque que je di au routeur de connecté le modem via le web, la LED du routeur se met à clignoter et la il ne se connecte.
 
Voila mais problème j'espère avoir été assez clair, pouvez m'aider à résoudre ses problèmes de déconnexion ?
Si besoin d'info je suis là :)
 
A si j'oubliai je suis a la campagne et donc je ne suis pas dégroupé.
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)