WScript.Sleep 2500 ' 2500 millisecondes pour l'exemple
chailloug
j'avais le même problème, je m'en suis tiré avec une bidouille. ç'est pas propre mais ça marche tout seul : il sufit de faire une boucle du type
i=1
for i< 50000000
i=i+1
ouais je sais c'est nul mais bon ça fait toujours attendre ton script !
ShonGail
je connais pas le vbs
la fonction wait ca existe pas ?
j_marc123
merci shongail, je viens de mettre un msgbox sur mon script et ca passe!!!!
Est ce que qqun sait comment fair eqque chose de plus discret (c'est-à-dire un temps de pause sans que l'utilisateur ait à cliquer sur OK)???
C'est du detail mais c'est pour fignoler...
Merci à tous
ShonGail
Bon ... tente de définir un temps de pause/latence avant la création du mappage (style 5 secondes) dans ton script
j_marc123
les clients sont tous en win2k
ShonGail
les postes clients sont sous quel OS ?
j_marc123
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon script de connexion. Il se touve sur mon serveur win2k dans le rep sysvol.
Dans une uo j'ai une gpo utilisateur avec le chemin de mon script (\\domaine\sysvol\domaine\script\mon_script.vbs)
le pb c'est que ca ne marche pas quand j'allume mon pc. je referme ma session, puis je la rouvre, ca marche.
Si lorque je démarre mon pc, ca ne marche pas, alors le message d'erreur me dit que je ne peux pas joindre le controleur de domaine ou que je n'ai pas le droit. Cependant il me donne l'erreur dans mon script ligne 3 caractère 1 (c'est-à-dire la ligne qui cré le mappage). Si je double clique sur le script il s'exécute correctement (logique puisque l'erreur n'a pas lieu si je referme la session et la rouvre).