Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connectivité limitée ou inexstante
HoLe Voilà, je possède une connexion adsl ethernet via une carte réseau.

Depuis mon formatage, l'installation de windows xp du patch SP2, l'état de connexion de la carte est indiqué comme limitée ou existante...

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?

Merci par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alban311 salut
théoriquement dans les propriétés de protocole internet tcp/ip des propriétés de connection sans fil, l'obtention de l'adresse ip ainsi que le serveur dns doivent être en automatique.
Ainsi le routeur file a l'ordi une adresse ip qui colle avec le routeur. quand on a ce genre de probleme c'est que ce n'est pas une bonne adresse ip qui a été attribuée mais je ne sais pas pourquoi. un truc qui marche c'est d'attribuer de force cette adresse. par exemple 192.168.0.2 (dans : utiliser l'adresse ip suivante) si l'adresse de ton routeur est 192.168.0.1  
faut juste que les 3 premiers nombres soient les memes pour ton ordi et ton routeur. Seul le dernier chiffre change.  
le serveur dns par défaut est 255.255.255.0 en général. pareil, à verifier sur ton routeur.
killlkenny ben il suffit de faire clic droit sur favoris reso => propriétés

clic droit sur connexion réso  local=> propriétés

et en bas tu décoches m'indiquer si cette connexion a une connectivité limité ou inexistante
guylone mm problème pour moi

configuration => adsl avec free et routeur lynksis WRT54G

problème de connexion avec mon portable Vaio et de mm avec mes 2 pc fixes.. plz heelp!!!
stardrawer je up ^^ paske j'ai le même probléme avec l'ethernet integré de ma NF7
HoLe Voilà, je possède une connexion adsl ethernet via une carte réseau.

Depuis mon formatage, l'installation de windows xp du patch SP2, l'état de connexion de la carte est indiqué comme limitée ou existante...

Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)