Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reseaux Domestique et partage internet
parae Mouais... essaye voir du 192.168.0.1/2 (mask 255.255.255.0) Ils arrivent à se pinger ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
parae Mouais... essaye voir du 192.168.0.1/2 (mask 255.255.255.0) Ils arrivent à se pinger ?
Iphelias Ba je ne sais pas quoi mettre en adresse IP ... J'ai laissé en automatique ...
parae Firewall ? Quels sont les adresses de tes 2 PC relié par un cable ?
Iphelias Je l'avais déja fait ça
omelettocrabe Salut,
 
Sur le portable relié au pc, tu dois avoir dans les connexion réseau:
- Connexion réseau sans fil
- Connexion au réseau local
 
sur cette seconde connexion, tu fais un clique droit, "propriétés"
sur l'onglet avancés, il faut cocher "autoriser d'autres utilisateur du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"
 
est-ce que çà c'est déjà valide sans que tu perdes ta connection Internet sur le portable?
Iphelias http://img307.imageshack.us/img307/4570/pb4wy.th.jpg
 
Voila ce que je voudrais faire ... Pour le moment les 2 portables sont bien connectés en Wifi ...  
Mais j'arrive pas a mettre en réseau mon portable et mon Fixe je ne c pas pkoi ..  
Et qd j'arrive a les mettres en reseau la connection internet n'est pas partagé ..
En ce qui concerne la configuration du reseau tout est en automatique ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR