Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP derrière un routeur???
dav85 Génial vous êtes supers les gars. Je vous en suis vraiment très reconnaissant de m'avoir aidés. J'espere à bientôt sur le forum quant à moi je m'envais me coucher.

Tcho les gars et encore merçi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dav85 Génial vous êtes supers les gars. Je vous en suis vraiment très reconnaissant de m'avoir aidés. J'espere à bientôt sur le forum quant à moi je m'envais me coucher.

Tcho les gars et encore merçi :)
trevor bon, bah OUF, vouala ca marche :)

dav85 a écrit :

Childerik tu as reussi à te connecter à mon ftp? Yavais quoi dedans (savoir si ca marche bien)?

Un répertoire test avec à l'intérieur Un fichier texte qui indique que j'ai réussi à me connecter au serveur ftp ;)

dav85

trevor a écrit :

si tu mets en NAPT, est-ce que la configuration du port forwarding change ? (id est, est-ce qu'on ne peut tjs qu'indiquer 1 seul champ pour port privé ?)

Meme en changeant en NAPT il n'y a toujours qu'une seul colonne pour port privé.

dav85 Childerik tu as reussi à te connecter à mon ftp? Yavais quoi dedans (savoir si ca marche bien)?
Ben voilà : problème résolu : ton ftp fonctionne correctement :)

Reste à fignoler de ton côté pour parfaire la sécurité des répertoires de ton serveur, notament au niveau des droits lecture/écriture, droits des users etc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)