Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Renseignement sur wifi ...
Dob777 essaies en d'autres (de canaux) test avec chaque canal voir s'il n'y en a pas un qui passe mieux !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dob777 essaies en d'autres (de canaux) test avec chaque canal voir s'il n'y en a pas un qui passe mieux !!
davidmarli Bon j'étais sur le canal 11, j'ai passé la wifi sur le 1, et toujours la même puissance du signal : 30% environs
davidmarli Je vais essayer. Cela peut jouer tant que ça ?
Dob777 bon j'ai pas beaucoup dormit, du coup je ne trouve plus mes mots  :D  :D  :D  :D (faut que j'arrete de boire ça ne me vas pas !!)
 
essaye de changer le "canal d'emission" (c'est le mot que je ne trouve plus !!) met le à l'opposé, genre si tu es sur le canal 1 passe le au canal 11 sur ta freebox.
 
 
ps : désolé pour le flou de la reponse !!
davidmarli oui.
Dob777 as tu les derniers pilotes de ta carte PCI ??
davidmarli Bonjour à tous,
 
bon je ne sais pa si je poste dans la bonne catégorie, mais bon je me lance .
 
J'ai deux cartes Wifi de gygabyte une pci avec antenne + une pcmcia.  
Ma freebox est en wifi.
 
La freebox est dans le salon.
Quel que soit l'endroit où je sois dans ma maison, la reception du portable est au minimum de 3 barres (tjs en 11mbits, débit limité par la carte de la freebox, donc pas de pb);
En revanche avec la carte en pci qui a une antenne, la réception n'est qu'à une barre (qd elle se fait) Le pc est dans mon bureau (même étage, mur en placo, à environs 10-15m du salon.)
Quelqu'un a-t-il une explication ? Ou bien des posseseur de cette carte ont-ils aussi des pb de portée ?
Sinon cela peut-il venir d'un mauvais fonctionnement de l'antenne de la carte pci ? auquel cas pensez-vous que gigabyte puisse m'en donner une autre ?
 
Merci pour vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR