Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un serveur d'application sous linux ??
kadreg Le terme "serveur d'application" est utilisé dans tellement de sens différents que je préfère demander. Par exemple, un soft comme weblogic est un serveur d'application (pas de pub, c'est ce que j'ai sur mon bureau), mais pas dans le même sens que ce que tu cherches.

A priori, oui, c'est samba qu'il te faut, mais il te faut des softs capables d'installer dans ce genre de cas (on met les executables sur le serveur, on fait une installation de paramètres personnels sur les clients, mais ils s'executent sur les clients).

Maintenant, j'ai jamais mis en place ce genre de choses. Quelqu'un à plus l'habitude ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Le terme "serveur d'application" est utilisé dans tellement de sens différents que je préfère demander. Par exemple, un soft comme weblogic est un serveur d'application (pas de pub, c'est ce que j'ai sur mon bureau), mais pas dans le même sens que ce que tu cherches.

A priori, oui, c'est samba qu'il te faut, mais il te faut des softs capables d'installer dans ce genre de cas (on met les executables sur le serveur, on fait une installation de paramètres personnels sur les clients, mais ils s'executent sur les clients).

Maintenant, j'ai jamais mis en place ce genre de choses. Quelqu'un à plus l'habitude ?
athor up
athor ben c la ou on installe les soft pour pas les réinstaller sur toutes les machines  
c pas ca ??
kadreg C'est quoi pour toi un serveur d'application ?
athor je dois realiser un serveur d'application sous linux (sans doute debian) sachant que les clients seront sous windaube (donc office .... comme applications)  
est ce que l'utilisation de samba suffira ?
ou alors faut til utiliser un autre soft ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)