Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : devinette pour informaticiens chevronnés
Wolfman

kill9 a écrit :

il pas un peu long ton test :D

Ben si il est parti à démonter les cartes réseau et que l'un des PC lui servait à venir ici et qu'il a eu des problèmes ... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

kill9 a écrit :

Ben si il est parti à démonter les cartes réseau et que l'un des PC lui servait à venir ici et qu'il a eu des problèmes ... :D

kill9

grougroux a écrit :

ah oui celle la j'ai pas encore essqyé désolé pour la méprise...je test et je vous dis...bye

kill9 Quand tu dis "l'inversion des câbles c'est deja fait ...de meme" tu veux parler au niveau du switch ? Vérifie tout de même la façon dont chaque port a été configuré sur le switch.
grougroux ah oui celle la j'ai pas encore essqyé désolé pour la méprise...je test et je vous dis...bye
eliohan en echangeant les CARTES pas les CABLES le monsieur a dit ...
com21 je parle d'interchanger les cartes réseaux et non les cables !
grougroux le manuel pour forcer en 100 j'ai deja essayé et ca donne rien et pour l'inversion des câbles c'est deja fait ...de meme..donc voila
merci quand meme :)
com21 et en interchangeant les cartes réseaux ?

En manuel  en forçant à 100Mbits/s ?
grougroux salut, j'ai une énigme pour vous :

- deux pc identiques(même composants), avec la même configuration logicielle(NT4) et pas de différence au niveau installation.
 - les deux pc sont reliés au meme switch
 - l'un est en 10 Mbps et l'autre en 100 Mbps que l'on soit en auto-detect ou bien en manuel.....POURQUOI??

j'ai déjà interchangé les câbles et rien de change...alors si quelqu'un a une idée pour résoudre l'énigme...je suis plus que preneur.

Merci d'avance et bonne réflexion.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)