| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Restauration DC | |
| chailloug | oui j'avais bien vus la petit erreur pour la restauration autoritaire. avec une restauration standard ( avec au préalable f8 + mode restauration d'annuaire) ça donne automatiquement une restauration non-autoriatire. pour les restaurations autoritaires il faut un ntsdutil.
Sinon pour mes test de disaster recovery je ne vais pas prendre de risque. La procédure que je compte mettre en plce est : - Faire une suavegarde disaster recovery des disques systèmes de mes serveurs - puis continuer sur mon plan de sauvegarde habituelle (complête des datas, et du st le week-end, incrémentale durant la semaine) en cas de plantage d'un serveur membre. - restauration du disaster recovery boot puis - restauration data+systame state. en cas de plantage d'un dc -restaurration du disaster recovery reboot imédiat en mode restauration - restauration des data +st. et oui il ne faut pas rebooter le dc en mode normal, car si la sauvegarde disaster recovery date de plus de 60jours, çà peut poser problème. l'avantage de cette procedure c'est qu'on est sur d'avoir un st et des datas à jour, et que je gagne un temps monstre en cas de crash (adieu réinstal de windows + reconfiguration + sp + instal soft de sauvegarde) je gagne au minimum une demi journée ! Bon je vous donne le résultat de mes test une fois qu'ils seront terminés et valider |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|