Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coupures internet
ShonGail Donc le problème semble venir soit de ta ligne, soit de ta neufbox mais pas de to PC.

la synchro, c'est l'indication que tu es bien relié à l'adsl, avant même de t'authentifier à ton FAI. Une petite LED sur ton modem doit y faire référence (peut-être sous la légende "adsl" ).
Celle-ci s'éteint-elle ou clignote t'elle lors de tes problèmes ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail Donc le problème semble venir soit de ta ligne, soit de ta neufbox mais pas de to PC.

la synchro, c'est l'indication que tu es bien relié à l'adsl, avant même de t'authentifier à ton FAI. Une petite LED sur ton modem doit y faire référence (peut-être sous la légende "adsl" ).
Celle-ci s'éteint-elle ou clignote t'elle lors de tes problèmes ?
kaisersoze8 pour retrouver la connexion,il faut que je relance ma connexion adsl.c'est quoi la syncro?
ShonGail C'est un peu court, jeune homme, on pourrait dire, ah, bien des choses, en somme :

perds-tu la synchro ?
combien de temps mets-tu à retrouver ta connex ?
as-tu contacter 9 ?
kaisersoze8 Bonjour,je voudrais savoir comment éviter les coupures internet.ma connexion se coupe toutes les heures,je ne comprends pas.
pourriez-vous m'aider?
ma config:windows xp(pack 2)
modem neuf box branchée en ethernet.
débit:512 kps
Merci...............
 :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)