Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnement free degroupage total
ZaN91600 Si tes étudiant l'ouverture de la ligne coute 27.50€ (-50%)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZaN91600 Si tes étudiant l'ouverture de la ligne coute 27.50€ (-50%)
ZaN91600 Je les fais pour mon ex et depuis le 1er octobre on ai plus obligé de rester 6 mois chez FT.
Elle a fait cette démarche et now elle est chez Free en dégroupement total...
freds45 oui, ya plus de durée minimale, si tu passes chez un FAI en dgp total :)
themons sure qu'on est po obliger de rester 6 moi mini chez FT ???
freds45 bah ouverture de ligne FT : 55€
(eventuellement 1er mois d'abo FT à payer : 13.99€)
Et ensuite l'abo chez Free : 29.99€ par mois [:spamafote]
themons retour sur experience les gars combien ca coute cette manipe ... ??? dans le detail
freds45

ZaN91600 a écrit :

Alors deu possiblité:
- si lancien locoataire est parti depui moin de 3 mois, tu as juste a contacter free en allant sur leur site (tu choisi degroupage total et tu vera tou est expliké)
- si ca fai plu de troi moi ou si il ny a jamai u le telephone , il me semble ke tu doi ouvrir une ligne chez france telecom et DES QUEL EST ACTIVER tu fai uen demande de degroupage total chez free qui sarangeron avec FT pour prendre ta ligne.

oui, mais si t'as pas le numéro justement :D ? => ouverture de ligne FT + inscription Free en DT :)

bemixam je suis dans le meme cas ...
qqun pour confirmer ce que dit ZaN91600 ?
ZaN91600 Alors deu possiblité:
- si lancien locoataire est parti depui moin de 3 mois, tu as juste a contacter free en allant sur leur site (tu choisi degroupage total et tu vera tou est expliké)
- si ca fai plu de troi moi ou si il ny a jamai u le telephone , il me semble ke tu doi ouvrir une ligne chez france telecom et DES QUEL EST ACTIVER tu fai uen demande de degroupage total chez free qui sarangeron avec FT pour prendre ta ligne.
bracame perso j'ai cherché dans l'annuaire papier des années precedentes... ft ne voulant pas me donner l'info
perodinho je souhaiterai avoir une précision a propos de l'abonnement chez free :

je précise d'emblée que je n'ai pas d'abonnement a internet, je viens de d'emménager dans mon logement, je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire.

je voudrai savoir si il ya une procédure pour s'abonner directement a free sans passer par FT tout en ne sachant pas le numero de l'ancien locataire.

merci de vos éclairages.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)