Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche hebergeur....
jiji_colinsky :hello: Salut, je cherche soit un hebergeur payant pas cher avec trafic illimité et installations de script notemment wordpress et forum phpbb avec nom de domaine!!!!

Soit la méme chose en allopass mais aussi nom de domaine! Est ce que c'est possible pour un allopass et commander en méme temps son nom de domaine ou faut faire ça par un register différent?

Merci,car là je suis paumé dans les offres d'hebergement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jiji_colinsky :hello: Salut, je cherche soit un hebergeur payant pas cher avec trafic illimité et installations de script notemment wordpress et forum phpbb avec nom de domaine!!!!

Soit la méme chose en allopass mais aussi nom de domaine! Est ce que c'est possible pour un allopass et commander en méme temps son nom de domaine ou faut faire ça par un register différent?

Merci,car là je suis paumé dans les offres d'hebergement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)