Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : câbles croisé et droit
isterix La livebox accepte les 2 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
isterix La livebox accepte les 2 ;)
parae Tu essayes ;)
 
Perso sur la Freebox cable droit ou croisé, même combat :D
fab89tel

mrbebert a écrit :

C'est pour relier un Pc à un switch ?
Essaye directement avec le cable croisé, beaucoup de switchs sont capables de s 'adapter automatiquement et peuvent "décroiser" le cable si besoin :)


 
non c'est pour se connecter à la livebox, car il paraît qu'elle ne marche pas avec un câble croisé

com21 effectivement si on relie 2 cables croisés entre eux on obtiens un droit.
mrbebert C'est pour relier un Pc à un switch ?
Essaye directement avec le cable croisé, beaucoup de switchs sont capables de s 'adapter automatiquement et peuvent "décroiser" le cable si besoin :)
fab89tel ok merci,  
car en fait, je vous explique j'ai déja un câble croisé de 25m et je n'ai pas envie d'en racheté un droit de la meme taille. Donc si en mettant au bout de mon câble croisé, un câble croisé d'un mètre avec un coupleur F/F, j'obtiens bien un câble droit, ca va être le top du top!!  :hello:  :hello:
mrbebert Femelle/Femelle :whistle:  
 
Oui, tu vas décroiser un cable croisé, pour obtenir un cable droit :)
trevor je sais pas ce qu'est une F/F, mais sachant que pour un croisé tu inverses les 2 fils entre eux de 2 paires différentes, si tu réalises l'inversion 2 fois, tu reviens au point de départ, soit donc à un cable droit.
fab89tel Bonjour,
 
j'aimerais savoir si en mettant deux câbles croisés l'un à la suite de l'autre, en les reliant par un connecteur F/F RJ45, le tout donne un câble droit?
 
merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR