Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob réseau avec RealVNC, pas moyen de se connecter.
unibroue Vérifie bien si ton école donne l'acces sur le port que VNC utilise! Sinon change le port a 443 sur ton serveur et quand tu entre l'adresse de connexion fais: ip:443 et ton école ne bloque surement pas le port 443 car c'est le port ssl sécurisé et c'est ouvert presque partout ce port là!
 
Sinon, vérifie si tu laisse entrer le port VNC via ton routeur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unibroue Vérifie bien si ton école donne l'acces sur le port que VNC utilise! Sinon change le port a 443 sur ton serveur et quand tu entre l'adresse de connexion fais: ip:443 et ton école ne bloque surement pas le port 443 car c'est le port ssl sécurisé et c'est ouvert presque partout ce port là!
 
Sinon, vérifie si tu laisse entrer le port VNC via ton routeur!
heider salut a tous, voilà , j'ai installé eécemment RealVNC sur mon PC (programme serveur) et je veux pouvoir y accéder via les PC de mon école, tout est bien paramétré mais le problème est que je n'arrive pas a me connecter. Je dois apparemment faire des modifications sur mon modem (c'est un thomson ethernet qui fait routeur) mais je ne sais pas quelles modifications je dois faire...
 
quelqu'un pourrait m'aider please?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR