Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prb pour connecter 3 pc, sp1 sp2. please help me !
timar146 lol
fromater c'est pas forcement la meilleur maniere de regler un probleme.
le probleme vient sans doute des droit de l'utilisateur.
dans le "panneau de configuration" tu a "outils d'administration" et enfin "strategie local"
la tu peux bloquer ou autoriser beaucoup de parametres.
en meme temps je comprend pas trop ton probleme.
a++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timar146 lol
fromater c'est pas forcement la meilleur maniere de regler un probleme.
le probleme vient sans doute des droit de l'utilisateur.
dans le "panneau de configuration" tu a "outils d'administration" et enfin "strategie local"
la tu peux bloquer ou autoriser beaucoup de parametres.
en meme temps je comprend pas trop ton probleme.
a++
dasilva39 Sa mé deja arrivé, tu es connecté en tant que quoi ? invité, admin ? sa vient peut etre de la! si ta supprimé ton compte invité c peut etre la cause du pb ! sinon va dans propiété du poste de travail puis longlet utilisation a distance et décoche la case du bas de page! sa peut marché lol, sinon tu peu formaté pour retourné a d bases saines!
mr_chaton Bonjour à tous,
J'ai un problème de réseau voila :
J'essaye de connecter 3 pc en réseaux : les 3 pc sont connectés à internet grâce à la freebox en mode routeur. Le 1er pc est sous xp sp1 et les 2 autres sont xp sp2. Le partage d'imprimante fonctionne (les 3 pc impriment).
Sur le réseau tous se voient.  
Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au ressources de l'ordi qui est sous sp1 avec les 2 autres et inversement.
Quand j'essaye d'accéder au pc sous sp1, sp2 renvoi le message d'erreur suivant :  
"echec d'ouverture de session, l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture demandée"
et à l'inverse : "accès refusé".
Qui peut m'aider à parametrer ce satané réseau ?
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)