Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Freebox] echange carte wifi b->g ?
revenger715 La carte wifi on l'achète, donc quand on rend la freebox, on ne doit pas rendre la carte wifi c'est bien ça??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revenger715 La carte wifi on l'achète, donc quand on rend la freebox, on ne doit pas rendre la carte wifi c'est bien ça??
Manaloup vi  [:airforceone]
djtoz

Manaloup a écrit :

Pas possible mais si tu en demande une autre on t'enverra une g (si tu a bien une fbx ADSL04C marqué au dessous)


 
moi c marque ADSL04R
 
oue mais vais devoir repayer les 27€ ?

Manaloup Pas possible mais si tu en demande une autre on t'enverra une g (si tu a bien une fbx ADSL04C marqué au dessous)
djtoz Salut,
 
J'avais une freebox V3 et puis g demande a recevoir une carte wifi, il m ont alors envoyer le modele en 802b.
ensuite j'ai demande une migration pour freebox V4, et je viens d apprendre que normalement les modeles de carte wifi pour les V4 sont des 802g.
 
je voulais donc savoir si il existais un moyen pour faire remplacer ma carte wifi par le modele 802g ?
 
merci d'avance pour vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR