Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?
Jubijub oui, j'y avais pas pensé...powerDVD 3 passe les divx, et a une fonction de capture d'écran...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub oui, j'y avais pas pensé...powerDVD 3 passe les divx, et a une fonction de capture d'écran...
Doudos Je crois qu'il est possible de passer ta video dans un player DVD genre PowerDVD qui permet de faire des capture (pour les autres players je sais pas ...)

;)

[edit]--Message édité par Doudos--[/edit]

Jubijub mais vous me prenez pour un newbee ? g essayé le printscreen, mais l'intérieur de la fenetre est noire...g tout : le bureau, la fenetre de MP6.4, mais pas le film...
moyen_moins hypersnap dx (shareware)
le truc avec presse papier et print screen ne marche pas souvent avec divx
JBM Je comprends pas pourquoi mais beaucoup ont tendance à oublier l'existence du "print screen" de nos jours ;) C'est vrai que le "presse papier" n'existe peut être plus sous Windows 9x et NT ?

Pour récupérer l'image, il suffit de la coller dans n'importe quel programme supportant des images.
Urgeman Dans le presse papier alors tu lance un logicile de dessin et tu fais coller
longlife_o1 kan on clik sur print screen ou est sauvegarder la photo??
Krapaud print screen? :??:
Jubijub C un divx, je veux prendre une image quand c sur pause...je sais qu'il y a une manip, mais je l'ai oubliée...

si qqn pouvait me rafraichir la mémoire, merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)