jai tout en anglais et impossible a trouver en francais
si quelqun a deja ce routeur ca serait pratique
Wolfman
Ben avec SMC ça marchait peut-être direct, mais bonjour la sécurité si tu n'a jamais rien paramétré.
Pour savoir comment le paramétrer, je te conseille de commencer par lire la doc du routeur.
seberri
mais avec smc ca a marche tout seul sans rien faire
ou je trouve l'info et la marche a suivre pour tout ca ?
un SID ?? jamais entendu le mot :-)
et le routeutr il se connecte automatiquement au demarrage ou pas ? car la cest pas le cas, jai du rentrer dans son admin pour activer la connection
merci pour l'aide
Wolfman
Si tu ne configures rien ni sur le routeur, si sur ton PC, c'est pas près de marcher...
Déjà, sur le routeur, tu va devoir activer le Wifi si il ne l'est pas, définir un SID, activer le cryptage, etc. etc. Une fois le routeur configuré, il faudra paramétrer ton PC en conséquence.
seberri
rien, j'ai laisse d'origine
c'est ce que j'avais fait avec mon ancien routeur smc qui a lache et ca a marche de suite
com21
Qu'as tu configuré dans la partie wifi, que ce soit sur le routeur ou sur le pc portable ?
seberri
je viens d'installer NetGear WGT624 v3 , il esy branche par cable a mon ordi principal et il marche
par contre le wifi marche pas du tout, j'aui mon portable a 50 cm de l'antenne avec une carte netgesar WG511 et il trouve rien