Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès PC en wifi
masseur Salut.
Je vais tout d'abord vous expliquer ma configuration.
Je possède 1 PC, un ordi portable wifi et un routeur wifi.
J'ai tout bien configuré en attribuant 192.168.1.100 au PC principal et 192.168.1.101 au portable.
Tout marche nikel, en effet à partir de mon ordi portable j'arrive à me connecter à internet.
Cependant à partir de mon PC principal quand je vais dans les favoris réseaux et que je fait voir les ordinateurs du groupe de travail, dès que j'essaye d'accèder au portable il me met une erreur en me disant que je n'ai peux être pas les droits d'y accèder alors que le ping marche très bien.
VOus avez des idées?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masseur Salut.
Je vais tout d'abord vous expliquer ma configuration.
Je possède 1 PC, un ordi portable wifi et un routeur wifi.
J'ai tout bien configuré en attribuant 192.168.1.100 au PC principal et 192.168.1.101 au portable.
Tout marche nikel, en effet à partir de mon ordi portable j'arrive à me connecter à internet.
Cependant à partir de mon PC principal quand je vais dans les favoris réseaux et que je fait voir les ordinateurs du groupe de travail, dès que j'essaye d'accèder au portable il me met une erreur en me disant que je n'ai peux être pas les droits d'y accèder alors que le ping marche très bien.
VOus avez des idées?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)