Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : e-mail et sites visités
bvsud Salut !

Comment un site visité peut-il récupérer mon e-mail ? Comment se protéger de ça ? Je viens de lire un topic là-dessus (des sites de cul se livrant à un abominable acharnement sexuel sur d'innocents internautes :D) .  

J'aimerais savoir comment ils font ça, et comment s'en protéger. Je précise que je vires mes cookies plusieurs fois par jour. Pas parce que je visite des sites de cul, mais parce que je suis amené, par la force des choses, comme tout le monde ici, quoi, à subir leurs pop-up sur des sites ... hmmm... je précise pas lesquels parce que le cul, bon : ça passerait, mais il y a ici des choses qui ne passent pas ;)  

S'il y a un tuyau, merci bien ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud Salut !

Comment un site visité peut-il récupérer mon e-mail ? Comment se protéger de ça ? Je viens de lire un topic là-dessus (des sites de cul se livrant à un abominable acharnement sexuel sur d'innocents internautes :D) .  

J'aimerais savoir comment ils font ça, et comment s'en protéger. Je précise que je vires mes cookies plusieurs fois par jour. Pas parce que je visite des sites de cul, mais parce que je suis amené, par la force des choses, comme tout le monde ici, quoi, à subir leurs pop-up sur des sites ... hmmm... je précise pas lesquels parce que le cul, bon : ça passerait, mais il y a ici des choses qui ne passent pas ;)  

S'il y a un tuyau, merci bien ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)