Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limiter la bande passante des autres utilisateurs de mon routeur
Wolfman il n'a pas de QoS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman il n'a pas de QoS.
Bambookillah 3crwdr100b-72
jlighty non ça prouve seulement qu'il est capable de filtrer les paquets mais pas de gérer les différents flux.
Quelle est la référence exacte de ton routeur ? car des officenets il y en a un paquet.
Bambookillah Dans les parametres du routeur, il y a un firewall pour bloquer certain ports, ca prouve que le routeur gere le QoS?
ou pas? :l
jlighty si ton routeur ne fait pas de la QoS, tu ne peux rien faire à partir de ton PC.
Sinon tu essayes de négocier avec eux pour qu'ils installent netlimiter afin de restreindre la bande passante occupée.
Bambookillah Voila, je m'explique, j'ai récemment déménagé et j'ai du partager ma connexion. Je suis sur un routeur 3com OfficeConnect relié par un cable tandis que les autres utilisateurs sont en wireless. Mais ceux-ci utilisent abondament la webcam et autres choses qui me les cassent bien . J'aimerais ainsi savoir si il est possible de limiter la bande passante de ces utilisateurs A PARTIR DE MON PC. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)