Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme wifi
gagou00 tout est fermé et le signal est au maximum.
je ne comprend vraiment pas.
ps merci de tes reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gagou00 tout est fermé et le signal est au maximum.
je ne comprend vraiment pas.
ps merci de tes reponses
Protohd Essayes de fermer Outlook, Outlook Express, ... tous tes logiciels "Internet" sauf ton navigateur.
Vérifie aussi la puissance du signal Wifi.
gagou00 en effet, j ai ressaisi la clef wep et cela fonctionne, le probleme maintenant c est que qu il y marké non connecté alor ke la page s affiche et qu au bout de 5 mn ca se deconnecte en me disan windows n a pu vous connecté au reseau sans fil
??
Protohd

gagou00 a écrit :

hello,

j ai un souci avec mon reseau wifi, j ai formater mon pc et depuis l ordi affiche connecteé en wifi alor ke la page ne s affiche pas.
pourtant j ai bien configurer l adresse ip, masque sous reseau... et mon coloc lui peut utiliser le wifi sans probleme.
Help!!
merci  
gaelle

Hello,  

Si ton réseau Wifi utilise une clef WEP, et que celle que tu as entrée sur ton PC n'est pas bonne il vas te dire "connecté" mais il ne vas pas t'afficher un message d'erreur, et tu ne pourras pas utiliser ton réseau Wifi (Web, Mail, Samba, ...)

Aussi, essayes de re-taper ta clef Wep sur ton PC (sans erreur).

En espérant que cela puisse t'aider.

gagou00 hello,

j ai un souci avec mon reseau wifi, j ai formater mon pc et depuis l ordi affiche connecteé en wifi alor ke la page ne s affiche pas.
pourtant j ai bien configurer l adresse ip, masque sous reseau... et mon coloc lui peut utiliser le wifi sans probleme.
Help!!
merci  
gaelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)