Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet sans etre connecte
gagou00 dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je me deconnecte au bout de 5 mn, il y a un msg disant "windows n a pu vous connecte au reseau sans fil" et je dois me reconnecter manuellement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gagou00 dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je me deconnecte au bout de 5 mn, il y a un msg disant "windows n a pu vous connecte au reseau sans fil" et je dois me reconnecter manuellement
parae Je crois que c'est un Bug de Windows qui n'affiche pas ta connexion Wifi bien que tu y sois connecté...

Je crois qu'un ami avait le même problème...
gagou00 bonjour,  

j ai un reseaux wifi avec free, juska present tout marchait sans probleme mais apres avoir formaté mon pc, y a u quelques merdouilles.
En ce moment je suis conecté alors que l ordi affiche non connecté et au bout de 5mn, ma connection disparait.

Avez vous une solution  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)