Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer clé wifi en access point??
onclebob Bonjour,

Je cherche une clé wifi pouvant etre utilisé comme soft access point, mais je suis pas trop calé sur le matos wifi, Je sais que certaine carte PCI/PCMCIA a base de chipsed RT 2500 le propose cette option mais je cherche une solution transportable et utilisable autrement qu'en AP.

ps: l'utilité de cette clé est de connecter une Nintendo DS qui ne gere pas le mode Ad Hoc.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onclebob Bonjour,

Je cherche une clé wifi pouvant etre utilisé comme soft access point, mais je suis pas trop calé sur le matos wifi, Je sais que certaine carte PCI/PCMCIA a base de chipsed RT 2500 le propose cette option mais je cherche une solution transportable et utilisable autrement qu'en AP.

ps: l'utilité de cette clé est de connecter une Nintendo DS qui ne gere pas le mode Ad Hoc.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)