| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : napster-like : venez completer ma liste! :) | |
| Jubijub | niveau divx il est génial, même si c long à d/l, vu que tu dépasses rarement les 15ko/s par thread, et que c rare de trouver des mecs qui ont des divx français... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub | niveau divx il est génial, même si c long à d/l, vu que tu dépasses rarement les 15ko/s par thread, et que c rare de trouver des mecs qui ont des divx français... |
| Punnisher | Tain je trouve que e-donkey marche de mieux en mieux.. et pis avec XP la c le pied, chuis a 60 k/sec en permanence...
C cool :D |
| Jubijub | -->omega2 : limewire est dans ce cas...mais je sais pas si le multi OS y est dès l'origine |
| probleme | et imesh vous connaissez? c'est bien? |
| ibex94 | swapoo
est un napster like pour les fichiers |
| omega2 |
|
| M16 | DeltaLima;
la 1.8.5 pas besoin de serial non plus, merci du tuyaux pour le lien. |
| spartacus2 | muirf Edonkey il est lent et les divx sont corrompus avec ce système de téléchargement par morceaux..pas top |
| Jubijub | c vrai...néenmoins, il serait bon qu'un soft arrive à synthétiser tous les rézos (GNUtella, Kazaa/Morpheus, Opennap, Napster, et eDonkey)...là ce serait le top |
| omega2 |
|
| tching pao | Est ce qu'il y a une fonction pour ecouter le mp3 en telechargement avec Limewire ? |
| Jubijub | arf...beOS...c'est à dire que le filesharing, c bien quand ca tourne sur un OS répendu...bien que Beos semble très bien, c pas très répendu...donc ben :sarcastic: .... |
| omega2 | Au fait Nik166, c'est pas gnutela mais gnutella (avec 2 "l" )
il existe aussi gnotella (un clone de gnutella). |
| omega2 | Nik 166 > C'est bien ce que je pensais, dans ta liste, tu as bearshare mais le logiciel que j'avais nomé c'est beshare (sans le "ar" ).
Bearshare tourne (entre autre sous windows) et Beshare ne troune que sous Beos. Beshare sert principalement à discuter entre utilisateur de Beos mais il permet également à transférer des fichiers d'un poste sous Beos à un autre sous beos. Un client en java existe permettant de discuter avec les utilisateurs de Beos mais sans pouvoir transférer des fichiers. Voilà pour Beshare. (à ne pas confondre avec bearshare que je ne connait pas). |
| belug | le meilleur moyen c'est de taper francais (sans la cedille)
tu va avoir tous les divx FR |
| Jubijub | arf...
en tout cas, pour les divx il est incomparable : c le meilleur moyen de se procurer des divx que je connaisse en tapant divx fr, g eu 87 replys, et en tapant divx tout court, g saturé la recherche (200 max) |
| belug | :hello: omega2
enfin un fan du donkey :) jubi et les autres : y a aussi un FAQ :D |
| Jubijub | thx |
| omega2 |
|
| Jubijub | dans edeonkey, les barres de d/l, la couleur veut dire quoi ? g du rouge, du bleu, et du bleu avec des barres.... |
| omega2 |
[edit]--Message édité par omega2--[/edit] |
| omega2 |
|
| nik166 |
|
| Jubijub | sinon bien ton portal nick...putain, faut que je m'y mette sur ma homepage spécial FAQ newbies...
mon objectif ? N.U.L (heuu, non, je me suis planté de série là :D :lol: ) mon objectif ? que mon site serve de terminus à toutes les questions style : "comment on met les FPS dans Q3/CS/UT", comment on partage une connection, avec pour la première fois toutes les méthodes comparées, etc... |
| omega2 | Quelques réponses sur eDonkey:
Pour ceux qui n'arrivent pas à ce connecter :
|
| DeltaLima |
|
| nik166 |
|
| omega2 | Allez, on en rajouteun : Beshare.
Chat et téléchargement de fichier. Seul problème : le téléchargement c'est juste pour Beos (mais ca transfère en gardant tout les attributs des fichiers). Pour les autres OS, il y a un client Java qui permet de tchater avec les utilisateurs de beshare. |
| nik166 |
|
| Jubijub | très connu, même si ca compare queu dalle, ils ont le mérite d'etre présentés tous, avec leurs fonctions...et le rating des users, même si il est franchement nul, la plupart ne sachant pas argumenter... |
| tching pao | voici une adresse qui poura te servir Nik166
http://www.zeropaid.com/ C'est un comparatif en anglais |
| shadowman | kels servers pr DL divx avec Limewire siouplé? |
| nik166 |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] |
| spartacus2 | cute FTP c'est pas trop mal également, un des plus anciens. Sinon eDonkey à l'air pas trop mal, c'est ceux qui ont fat winamp qui le développent ? nullsoft...c'est winamp si je ne me trompe. |