Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proxy pour bloquer telechargement de fichier .exe ou .zip
ShonGail bah après tu autorises ce que tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail bah après tu autorises ce que tu veux.
penduzecat J'ai pas envie d'interdir tout puique mes clients doivent pouvoir jouer aux jeux quand même ^^

Et ce ne sont pas des admins réseaux en général :p
ShonGail

penduzecat a écrit :

Pour le proxy ils peuvent pas le changer puisque je supprimer l'onglet Connexion dans IE6.

Le Firewall sonicwall pourquoi faire ? ceux des Netgear dg834 et sur la Freebox v4 marchent bien :)

Avec un proxy transparent, pas ce genre de problème.

le firewall pour filtrer les connexions en SORTIE (LAN-> WAN)

Exemple : tout interdire :D sauf le 80 sur lequel tournera le proxy transparent et le 443 (HTTPS)

Wolfman

Z_cool a écrit :

ba si les client sont pas trop compt, ils deconfigure le proxy de IE et c est bon, ils aurront acces a tout.

Si il a un domaine AD, avec les stratégies qu'il faut, les utilisateurs ne pourront rien toucher.

Edit : ah zut j'avais pas vu la dernière réponse  [:ddr555]

penduzecat Pour le proxy ils peuvent pas le changer puisque je supprimer l'onglet Connexion dans IE6.

Le Firewall sonicwall pourquoi faire ? ceux des Netgear dg834 et sur la Freebox v4 marchent bien :)
ShonGail Perso je préconise un proxy transparent (pas de configuration sur les postes clients) avec filtrage http et journalisation des accès.
wonee T mets sinon un firewall hard (style sonciwall ) mais çà va te revenir à 1200€ min
Z_cool

penduzecat a écrit :

Pourquoi veux tu bloquer les ip en sortie ?

(J'ai un firewall sur un routeur Netgear dg834 et sur la Freebox v4)

ba si les client sont pas trop compt, ils deconfigure le proxy de IE et c est bon, ils aurront acces a tout.

penduzecat Pourquoi veux tu bloquer les ip en sortie ?

(J'ai un firewall sur un routeur Netgear dg834 et sur la Freebox v4)
Z_cool

penduzecat a écrit :

Pour les patchs et compagnie je les récupère sur un autre pc qui ne passe pas par le proxy :p

alros il va te falloir un firewall pour bloker filtrer les IP en sortie ....

penduzecat Pour les patchs et compagnie je les récupère sur un autre pc qui ne passe pas par le proxy :p
penduzecat Oui il existe une version toute faite pour windows mais elle est vielle : http://www.bofi.camelot.de/squid.htm

Toutefois j'ai trouvé mon bonheur avec proxyplus qui coute pas cher et qui marche bien ^^
ShonGail ici ? : http://www.acmeconsulting.it/pagin [...] quidNT.htm
Z_cool

ShonGail a écrit :

Pour que Squid tourne sous windows, il ne faut pas cygwin ?

non, il me semble qu il existe une version (pas trop officiel) totalement Windows

ShonGail Pour que Squid tourne sous windows, il ne faut pas cygwin ?
Z_cool

penduzecat a écrit :

C'est pour un cybercafé, les clients n'ont pas à télécharger de programme, zip etc... ils peuvent telechager des .pdf .jpg .bmp :)

ah oui, en effet.

attention tout de meme aux patchs, Mise a jours,... enfin ca c est gerable si tu couple ton squid a un serveur LDAP pour autoriser ou non certain Users a avoir plus de liberté

enfin comme je l ai dit, avec squid, c est tout a fait possbile.cela dit, il faudra coupler ca a un bon firewall (pour ne laisser sortir que les ports nessessaire)

ShonGail ta passerelle est sous windows ?
penduzecat C'est pour un cybercafé, les clients n'ont pas à télécharger de programme, zip etc... ils peuvent telechager des .pdf .jpg .bmp :)
Z_cool squid pour Windows : gratos.

cela dit, interdir les EXE, RAR, ...c est de la connerie. il y a bien trop de EXE, ZIP,... professionel dans le monde pour fair une regle aussi tranché
penduzecat SurfPass 3 le fait aussi mais pour 2000 €
penduzecat Bonjour,

Je cherche à mettre en place un proxy gratuit sous Windows pour empecher des utilisateurs de télécharger certain type de fichier : .exe .zip .rar etc... et autoriser les .jpg par exemple.

Je sais que ISA serveur le fait mais pour 1500 € :(

Connaissez vous un logiciel capable de faire ça ? Existe t il un browser qui intégre cette fonction ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)