C'est pour un cybercafé, les clients n'ont pas à télécharger de programme, zip etc... ils peuvent telechager des .pdf .jpg .bmp :)
ah oui, en effet.
attention tout de meme aux patchs, Mise a jours,... enfin ca c est gerable si tu couple ton squid a un serveur LDAP pour autoriser ou non certain Users a avoir plus de liberté
enfin comme je l ai dit, avec squid, c est tout a fait possbile.cela dit, il faudra coupler ca a un bon firewall (pour ne laisser sortir que les ports nessessaire)
ShonGail
ta passerelle est sous windows ?
penduzecat
C'est pour un cybercafé, les clients n'ont pas à télécharger de programme, zip etc... ils peuvent telechager des .pdf .jpg .bmp :)
Z_cool
squid pour Windows : gratos.
cela dit, interdir les EXE, RAR, ...c est de la connerie. il y a bien trop de EXE, ZIP,... professionel dans le monde pour fair une regle aussi tranché
penduzecat
SurfPass 3 le fait aussi mais pour 2000
penduzecat
Bonjour,
Je cherche à mettre en place un proxy gratuit sous Windows pour empecher des utilisateurs de télécharger certain type de fichier : .exe .zip .rar etc... et autoriser les .jpg par exemple.
Je sais que ISA serveur le fait mais pour 1500 :(
Connaissez vous un logiciel capable de faire ça ? Existe t il un browser qui intégre cette fonction ?