Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser un modem routeur en acces point (sw200)
dante2002 Bonjour tout le monde,

récent souscripteur du re-adsl, pour mon nouveau chez moi, j'ai du prendre le modem fourni par wanadoo (qui ne coute d'ailleurs plus que 30€).

Plutôt que d'investion dans un routeur wifi j'aimerai savoir si il me serai possible d'utiliser mon ancien dw200 (inventel, modem fourni par wanadoo avant la livebox) comme routeur wifi, en branchant mon modem sur un des ports ethernet?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dante2002 Bonjour tout le monde,

récent souscripteur du re-adsl, pour mon nouveau chez moi, j'ai du prendre le modem fourni par wanadoo (qui ne coute d'ailleurs plus que 30€).

Plutôt que d'investion dans un routeur wifi j'aimerai savoir si il me serai possible d'utiliser mon ancien dw200 (inventel, modem fourni par wanadoo avant la livebox) comme routeur wifi, en branchant mon modem sur un des ports ethernet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)