Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide config Modem Linskys
octobre56 Enfin j'ai réussi à tout parametrer grace au service technique de Linksys qui au demeurant est très performant .
Une petite question tout de même ,(j'ai dû désinstallé ZoneAlarm car il avait conflit) ce modem integre t-il un pare feu?
Si non que dois-je faire?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
octobre56 Enfin j'ai réussi à tout parametrer grace au service technique de Linksys qui au demeurant est très performant .
Une petite question tout de même ,(j'ai dû désinstallé ZoneAlarm car il avait conflit) ce modem integre t-il un pare feu?
Si non que dois-je faire?
Merci
octobre56 Bonjour, personne pour me renseigner?
Timoonn ===========> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

:jap:  [:dawao]  :hello:
octobre56 Petit oubli, je suis chez Wanadoo
octobre56 Bonsoir,
 j'ai acheté un modem ethernet "Linksys ADSL2MUE" pour remplacer mon modem "speedtouch 330" car j'ai à présent le 8 mega sur ma ligne.
Après quelques essais infructueux je demande un peu d'aide pour la configuration.
J'ai essayé de configurer manuellement une connexion mais lorsque je veux me connecter ce message s'affiche "impossible de se connecter à la mire 678".
Je precise carte réseau ethernet Netgear bien détectée, en revanche je ne trouve pas de trace du materiel Linskys bien que tous les voyants soient au vert sur celui-ci.
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)