Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion à un site
zupstyle bon non c'était réglé déjà hier, apparemment ca venait d'un routeur de chez mon FAI ou plus haut encore bref tout est réglé merci les amis  
et c pas que je veux absolument allez sur leur site c'est que j'ai un hebergement et par conséquent mon prog de messagerie gueulait lui aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zupstyle bon non c'était réglé déjà hier, apparemment ca venait d'un routeur de chez mon FAI ou plus haut encore bref tout est réglé merci les amis  
et c pas que je veux absolument allez sur leur site c'est que j'ai un hebergement et par conséquent mon prog de messagerie gueulait lui aussi
Lcastor Essaye de regler ta MTU  
Suis le tuto a cet adresse et ca pourrai peut etre t'aider :)
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
parae Mais tu veux absolument aller sur ce site ? :D
zupstyle up je suis d'une humeur impatiente je m'en conjure lol
zupstyle je l'avais dej fais oui, il stoppe au 10ème sauts
 
je recois ca  
 
 9    26 ms    26 ms    26 ms  gi2-1.ar8.gva.ch.colt.net [212.23.227.14]
10     *        *        *     Request timed out.
11     *     infomaniak.cpe.gva.ch.colt.net [212.203.96.102]  reports: Destination net unreachable.
parae Essaye un tracert du site... des fois que :)
zupstyle Bonsoir, je vous explique le problème
tout le monde arrive à afficher www.infomaniak.ch mais pas moi depuis 1h exactement
j'ai vérifié mes caches DNS, mon fichier hosts etc mais le problème ne vient pas de là, je n'arrive pas à les pingers mais apparemment les autres non plus
ils arrivent à afficher leurs pages web mais pas moi, ca rame mais méchant genre je peux laisser 10mins la page s'afficher il n'y a rien qui s'affiche
ou dois-je vérifier encore ? peut-être un problème au niveau du FAI ?
des pistes ?
merci [:zupstyle]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR