Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur DDNS
MySteRe13 J'ai un routeur zyxell 650HW et j'ai la fonction ddns, uniquement avec dyndns. Et j'arrive pas le faire fonctionner...d'autant plus que sur le site de dyndns, zyxell ne figure pas dans la liste des routeurs "reconnus"...

Quelqu'un a ce problème ou peut m'éclairer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MySteRe13 J'ai un routeur zyxell 650HW et j'ai la fonction ddns, uniquement avec dyndns. Et j'arrive pas le faire fonctionner...d'autant plus que sur le site de dyndns, zyxell ne figure pas dans la liste des routeurs "reconnus"...

Quelqu'un a ce problème ou peut m'éclairer ?
wonee En parlant de çà je sait pas la différence entre no-ip et dyndns au niveau de l'offre gratuite...
wonee moi j'ai dyndns mais çà doit marcher aussi nikel !!!
MySteRe13 personne ?
MySteRe13 Pour les utilisateurs des routeurs incluant des DDNS:

J'aimerai connaitre si ce systeme est efficace avec no-ip sur un routeur dlink 624, ou autres ? C'est le routeur qui fait une update sur no-ip.com, c'est juste ?

Quels sont vos avis ? conseils ? déconseils ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)