Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer un réseau local
Vahia Personne pour m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vahia Personne pour m'aider ?
Vahia Je viens de créer un réseau local d'homologue à homologue (ad hoc) entre mon PC fixe et mon portable.
Ils se connectent l'un à l'autre. Je peux donc partager les fichiers.
Mais en ce qui concerne l'accès à internet... Même en activant le partage, ça marche pas.
J'ai créé un réseau privé virtuel (VPN) et là, pas moyen de connecter le portable au fixe via ce réseau...
Quelqu'un saurait quoi faire ?
J'ai suivit cette aide (http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/40/Connecter-portable-wifi-sur-reseau-local-existant/) mais arrivé à la fin, ça foire. Choisir le compte utilisateur avec lequel vous voulez faire la connection... Quoi ? C'est lequel ?
J'en ai coché plusieurs et mis le même mot de passe. Rien à faire j'arrive pas à lancer la connection VPN à partir du portable.
 
HELP please !!!
Vahia J'ai activé le partage de connexion, ça marche pas.
Mon modem ne fait pas routeur.
 
Je viens de reformater. J'ai installé la carte wifi mais éxécuté aucun assistant (ce qui ne servirait à rien). Que dois-je faire maintenant ?
Sikeur Salut
 
ton modem ethernet/wifi ne fait pas routeur ?
keos92 1° active la partage de connexion
Vahia Bonjour,
Je dispose d'un PC fixe relié à internet par un modem ethernet et équipé d'un carte réseau wifi et tournant sous windows XP Familial SP2. Je dispose également d'un PC portable équipé d'une carte réseau wifi et tournant sous le même windows.
Comment puis-je, depuis mon ordi portable, accéder aux fichiers du PC fixe et à internet ?
Avant j'avais Windows XP Pro SP1 sur le fixe et en executant un assistant fournit avec la carte wifi, ça se faisait tout seul. Aujourd'hui avec XP familial SP2 plus rien ne marche...
 
Merci d'avance pour votre aide !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR