Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micradigital probleme
tuycrois Ok merci. je vais apeler la online.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuycrois Ok merci. je vais apeler la online.
Prems Oui.
tuycrois J'en ai trouvé un autre un speed touch de thomson mais c'est juste un modem.Avec celui la il n'y a pas de probleme ca marche très. C'est donc bien mon router qui est en cause ?
Prems Trouves-en un autre pour essayer de synchroniser la ligne.
tuycrois Non il ne ce synchronise pas
Prems Il est synchronisé le modem ?
tuycrois "les specs " c'est quoi ?  
Désolée je m'y connais vraiment pas beaucoup
Prems C'est juste pour dire que les specs de ce routeur super bas de gamme sont peut-être un peu exagérées.
tuycrois c'est le même genre de probleme que moi pour le lien mais ca ne résolu pas le mien. Je ne sais toujours pas ce qu'il ne va pas avec mon router. Merci d'avoir essayer de m'aider
Prems http://www.commentcamarche.net/for [...] ra-digital
tuycrois Il y a personnne qui pourrait m'aider ? car moi je ne suis pas une experte en informatique donc je suis pommée
tuycrois Bonjour,  
je posséde un router modem wifi micradigital 802.11g. J'ai changé ma connection internet de 256 à 8Mbps.  
Mais depuis plus de connection, ma ligne n'est pas en tort, et mon modem peut normalement réceptionnait 8Mbps et envoyé 640 kbps.
Je posséde l'offre 8Mbps de Wanadoo.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)