Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ouverture de session impossible en rezo sauf en admin !
neo_tsubasa :cry:  :cry:  ça recommence, je l'ai dijoint et remis mais là sans succés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo_tsubasa :cry:  :cry:  ça recommence, je l'ai dijoint et remis mais là sans succés
neo_tsubasa J'ai trouvé  :D  :D  
 
J'ai dijoint le poste du domaine et je lui ai fait rejoindre ensuite et ça a marché.
parae Le compte admin du RZO passe mais tu n'arrives quand même pas à te connecter ? Défaillance de Windows ? Le poste a t'il déjà marché convenablement ?
neo_tsubasa

parae a écrit :

Est ce que c'est possible qu'il y ait le profil admin de créé en local et que quand tu te loggais en admin, tu te loggais en local et non sur lme domaine ?


 
Non, le compte admin local s'appelle root (j'ai verifier hier il n'y a que le compte root en local ) et l'admin rezo s'appelle administrateur et leurs mdp sont différents

neo_tsubasa

parae a écrit :

Quand tu es loggé en Admin, tu accèdes au réseau au moins ? Tu passes par un domaine ?
 
Tu utilises quel OS ?


 
Tous les comptes locaux passent, et seul le compte admin rezo passe pour les comptes en rezo. Oui, les comptes rezo sont connecter a un domaine et le poste est bien joint au domaine.  
Le poste est en winxp pro et le server en 2003 server.

parae Est ce que c'est possible qu'il y ait le profil admin de créé en local et que quand tu te loggais en admin, tu te loggais en local et non sur lme domaine ?
neo_tsubasa Sur c:\ les utilisateurs ont les droits de modif, pour le reste je suis pas devant la machine car c'est pas moi qui m'occupe des serveur aujourd'hui donc je ne peut rien affirmer
parae Quand tu es loggé en Admin, tu accèdes au réseau au moins ? Tu passes par un domaine ?
 
Tu utilises quel OS ?
com21 quels sont les droits dans : C:\Documents and Settings
 
le profil default user  existe t-il toujours ?
 
 
que dis les logs de la machine ?
neo_tsubasa 30 go
com21

neo_tsubasa a écrit :

Il y a encore de la place sur c:\


 
Combien ?
 

neo_tsubasa Je viens de tester idem :-(
ShonGail Ah c'est un seul des postes ... ok
 
en mode sans échec avec prise en charge réseau, même problème ?
 
AV et anti-spyware passés ?
neo_tsubasa Pas de changement pour les scripts de connexion ( de toutes façon les comptes rézo marchent sur tous les autre pc ) et pas de changement pour les stratégies de groupe.
ShonGail As-tu changé une GPO ? quoi que ce soit dans les scripts de connexion ?
neo_tsubasa J'ai créer un compte en local et j'arrive a me connecter dessus, donc fonctionnent : les comptes locaux ( dont admin local ) et le compte admin rezo.
neo_tsubasa

Piedg a écrit :

Quand tu te charge en admin, essai de recréé un profil et voir si tu arrive a te charger dessus....


 
Un profil local ?

neo_tsubasa

com21 a écrit :

ya - t-il une erreur particulière ?
 
- ya de la place sur le c: ?


 
Aucun message d'erreur, il commence a charger les parametres perso et ensuite il revient a la fenetre me demandant de m'identifier. Il y a encore de la place sur c:\

com21 ya - t-il une erreur particulière ?
 
- ya de la place sur le c: ?
 
Piedg Quand tu te charge en admin, essai de recréé un profil et voir si tu arrive a te charger dessus....
neo_tsubasa Bonjour à tous,
 
Je m'occupe de l'administration rézo des postes d'une entreprise, et sur un des postes ( sous winxp) ont ne peut plus ouvrir de session sauf en admin local et en admin rezo. A chaque fois, il commence a charger les parametres perso et a chaque fois retour a la fenetre d'ouverture de session. D'où cela peut il venir ?
 
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR