Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat carte reseau
Nokbail DLink, tres bons rapports qualité/prix, je pense que pour un rezal de 3PC c pas la peine d'investir dans du 3COM.

perso j'ai que des DLink DFE-530TX (10/100 en RJ45, port PCI) et des DE-220PCT (10 RJ45/CoAx., port ISA ;pour les vielles machines :p)

Les 530 tu peux en trouver a - de 200fr je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbail DLink, tres bons rapports qualité/prix, je pense que pour un rezal de 3PC c pas la peine d'investir dans du 3COM.

perso j'ai que des DLink DFE-530TX (10/100 en RJ45, port PCI) et des DE-220PCT (10 RJ45/CoAx., port ISA ;pour les vielles machines :p)

Les 530 tu peux en trouver a - de 200fr je pense
unreal07 moi jai 2 cartes 3com 10/100 PCI (130$ !!) et une Realtek (30$)  

entre les 2 3com cest vraiment rapide pour le ping (8-10ms) et avec la realtek sa monte a (15-17ms) mais pour le prix je pense q'une realtek ordinaire fait tres bien l'affaire!
TonTonZonZon Nop, ca va Pour moi c'est les meilleurs carte.... Bien sur ya 3com si tu es milliardaire
acdc Elle est rapide la DLINK ?  je voudrais pas que ca mette 3 H pour transferer 150 Mo d'un pc à un autre
TonTonZonZon DLINK bien sur... une 10/100 PCI, environ 150F
acdc Salut, j'ai 3 pc à la maison et j'aimerai les mettres en réseaux,
vous me consseillez quoi comme carte reseaux.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)