Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème wifi livebox
frodobit Bah ué j'ai essayé avec le cd, je fais tout pis au moment ou ils me disent de brancher la clé je la mets et windows me met périphérique inconnu :(
Pis en lançant le InstallW.exe pis que je branche ma clé pareil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frodobit Bah ué j'ai essayé avec le cd, je fais tout pis au moment ou ils me disent de brancher la clé je la mets et windows me met périphérique inconnu :(
Pis en lançant le InstallW.exe pis que je branche ma clé pareil.
sweethom as-tu suivi la procédure d'installation ???
c'est assez proche de ceci...  http://livebox-sagem.new.fr/
frodobit Salut à tous, j'ai installé ma livebox en ethernet mais c'est pas très pratique parce que j'ai un câble réseau de 10m !  :pt1cable: en plus elle fait que se déconnecter  :fou:  
J'ai donc voulu tester avec le wifi. Wanadoo m'a filé un clé wifi avec ma livebox inventel mais j'arrive pas à l'installer.
En fait, à chaque fois que je connecte ma clé sur un port usb il me met périphérique inconnu et donc je peux rien faire...  :??:  
Si vous pouviez m'aider  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)