Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Google images et blog : certaines images référencées, d'autres pas
Ikebukuro Trouvé!!

C'est le moteur d'images de google qui ne semble parcourir le web que tous les XX mois! So wait and see.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ikebukuro Trouvé!!

C'est le moteur d'images de google qui ne semble parcourir le web que tous les XX mois! So wait and see.
Ikebukuro Après recherche il semble que ce soient les balises alt qu'il faille renseigner.  
Ikebukuro Bonjour

Certaines de mes images sont référencées dans Google images et pas d'autres, pourtant anciennes de 3 mois avec un nom suffisamment parlant.  

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette différence?

Cette image www.japon.canalblog.com/images [...] ureuse.jpg n'est pas référencée
alors que celle-ci www.japon.canalblog.com/images [...] GREY01.jpgest référencée.

Voici les liens des deux articles de mon blog pour que vous vous fassiez une meilleure idée du contexte de chaque image :  
Images non référencées
www.japon.canalblog.com/archiv [...] 89672.html

Images référencées
www.japon.canalblog.com/archiv [...] 82214.html

J'ai aucune idée du problème, merci aux connaisseurs de me faire part de leurs remarques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)