Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciels pour créer une page Web?
bvsud

ErickH a écrit a écrit :

Salut à vous,

J'aimerai bien faire une ch'tite page web, et je voudrais que vous me conseillez pour le logiciel à prendre...
Un truc simple mais qui fasse joli ;-)

Merci

ErickH

NAMO ! Très simple et très bien !
Ici : http://www.namo.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

ErickH a écrit a écrit :

Salut à vous,

J'aimerai bien faire une ch'tite page web, et je voudrais que vous me conseillez pour le logiciel à prendre...

Merci

ErickH

NAMO ! Très simple et très bien !
Ici : http://www.namo.com

feer le test sera subjectif, il dépendra de la personne... en fonction de son niveau de connaissances ... je ne peux pas rien te garantir ... mais crois moi, HomeSite est vraiment tres tres bon.

Par contre à mon avis oublie FrontPage (kro$soft) et tous les soft WYSIWYG ... il vaut mieux taper dans les "vrais" éditeurs HTML (à la ligne de code) ... ils sont - à mon avis - paradoxelement + facile à utiliser ... quand je programme, j'ai pour ma part, envie de connaitre le TAG et le modifier manuellement si besoin.
ErickH Par hasard, y'a pas un site qui traite du sujet et qui compare les différents logiciels?  :??:  

Merci

ErickH

PS: Non pas de notepad... arghhh ..Enfin pas pour le moment ;-)
feer HomeSite ... le meilleur !

que tu sois débutant ou avec des notions de HTeuMeuLeu ;)
BettaSplendens Dreamweaver.. moins simple à prendre en main... mais tellement plus puissant !!
Sinon le notepad suffit...
ErickH Oky, j'vais chercher Webexpert...merci à vous... :-)

Gizmo, j'aime ton humour... Je ne connais pas l'HTML et n'ai pas vraiment envi d'apprendre, alors notepad...M'ouais, pas mon truc... ;-)

@+

ErickH
gizmo Notepad, surtout si c'est qu'une ou deux pages
raminagrobi Moi j'aime bien WebExpert
Boud webexpert ou namo sont assez simples
ErickH Salut à vous,

Merci

ErickH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)