87Ko/s, c'est pas forcément du pipeau avec l'ADSL, s'il a Netissimo2 ou équivalent...
FoXoRDi
LOKIleFourbe a écrit a écrit :
87 Ko sec c'est du pipo
64 max verrouillé en hard par FT
sinon recupere DUmeter il est fiable pour les taux de transfert.*
peux tu donner l'adresse de DUmeter ?
bigfoot10
LOKIleFourbe a écrit a écrit :
87 Ko sec c'est du pipo
ben je sais pas moi c marque 87 mais ca dur 1seconde t'inquite!! et pi attend j'ai un pote sur un FTP il POMPE( mais en face ca envoie pas mal) a 80kos tt le temps!! mais bon faut trouver le bon serveur!!
87 Ko sec c'est du pipo
bigfoot10
oui c bon merci je me suis rendu compte pour kazaa et j'ai fait des DL a 62ko/s avec des point a 87ko/s taleur avec Flashget donc ca depend en effet du serveur!!
lokilefourbe
Nan hulk deconnait chez moi avec 2000
Pour la qualité de ta ligne fait un dl sur joystick.fr
tu prends un fichier genre directX 8 pour 2000 et tu le dl une dizaine de fois pour faire une moyenne de TEMPS.
Ne te fie pas à l'indicateur de transfert de Win.
sur le site à coté de chaque fichiers ya le temps de dl selon ta connection.
Si tu fais le temps en question t'es au max donc rien à régler
Pour kazaa sache que tout dépend du serveur chez qui tu dl et de l'encombrement. meme si ta ligne est parfaite
bigfoot10
oki mais hulk ne marche pas avez 2000 ...si ??
antony982
c'est pas grave lance plusieurs applications pour prendre la totalite de ta bande passante
@+
awax06
installe "Hulk" c un soft qui permet d amelioré sa connection Adsl :):):):):)
bigfoot10
je trouve que je me traine un peu dans les DL sous napster a 10ko ca fait limite et sur KAZAA 20ko/s c pas top je trouve et pk c perf moyenne!!! j'ai le modem ECI USB et ya des parametre que j'ai laisser par defaut mais si kk'un sais comment les optimiser ca serait cool!! ( modulation ?? laquelle choisir?? et tout et tout MERCI....d'avance