Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur VPN + Internet sur Cisco PIX-515E
dreamer18 heu, vas voir sur cisco.com; sinon ouvre un case :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dreamer18 heu, vas voir sur cisco.com; sinon ouvre un case :/
srv-_ Personne peut m'aider?!?! :(
twins_ oula j'ai mis qu'une fois les mains dans un pix donc ... :whistle:
srv-_

twins_ a écrit :

hhunnnnn mais la ca change tout :)
 
faut qu'il change les route de leur machine (par defaut tout passe dans le vpn une fois qu'il est up)
 
route add / route del / compagnie sous windose :jap:
 
à la limite tu peux leur faire un petit batch qu'il execute ;) (j vais essayer d en avoir un sous la main ;) )


 
Mmmm messemble qu'il y a une manière en rajoutant une config dans le pix.
Messemble la commande ressemble à: spil tunnelling   :??:  

twins_ hhunnnnn mais la ca change tout :)
 
faut qu'il change les route de leur machine (par defaut tout passe dans le vpn une fois qu'il est up)
 
route add / route del / compagnie sous windose :jap:
 
à la limite tu peux leur faire un petit batch qu'il execute ;) (j vais essayer d en avoir un sous la main ;) )
srv-_

twins_ a écrit :

bon y a un truc qui m echappe .... les gens qui se connecte en vpn sont à l exterieur ou dans l entreprise ?


 
À l'extérieur...par exemple: Ils peuvent être à la maison et vouloir se connecter au travail pour lire leur email. Mais quand ils sont connecté en VPN au bureau à partir de l'extérieur ils peuvent pas aller sur internet en même temps.
 
Vous comprennez mon problème? :??:  

twins_ bon y a un truc qui m echappe .... les gens qui se connecte en vpn sont à l exterieur ou dans l entreprise ?
srv-_ Héhé non merci, je vais rester avec notre PIX y fait très bien l'affaire.
Je sais que c'est possible de faire ce que je veux avec notre PIX, mais je sais juste pas comment...
dreamer18 Chez EDS, on peut te vendre un Cisco VPN 3000 si tu veux :D
srv-_ Je veux que quand les users qui sont connecté en VPN soit capable d'aller sur Internet.
Qui aille pas à se déconnecter du VPN pour aller sur Internet.
 
En passant....c'est pas moi qui a configuré le PIX c'est pour sa que jai lair débutant...je le suis en faite! :D
l0ky Ben tu mets en place du NAT sur l'interface publique
tu mets les ACL "quivontbien" pour autoriser les flux "quetachoisit" sur cette interface  
[:spamafote]
twins_ heu ... acceder au net en passant par la connexion internet du boulot ?
srv-_ Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un guide du style "how to" qui m'expliquerait comment donner l'accès au usagers qui se connecte en VPN au bureau.
 
Pour que les users soit capable d'aller sur Internet tout en étant capable d'accèder aux ressources du réseau ( une fois connecté en VPN ).
 
Le PIX est un: Cisco PIX-515E
 
Merci!  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR