Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA Y EST ++++J'ai l'ADSL
ravax Cloclo : moi aussi adsl depuis 00h01 aujourd'hui

l'illimité je connaissais déjà avec aol, mais maintenant j'ai en plus la vitesse..............c'est trop le pied.

plus d'attente quand y'en a qui mettent des images dans les topic.........trop cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ravax Cloclo : moi aussi adsl depuis 00h01 aujourd'hui

l'illimité je connaissais déjà avec aol, mais maintenant j'ai en plus la vitesse..............c'est trop le pied.

plus d'attente quand y'en a qui mettent des images dans les topic.........trop cool
OwainDdantgwyn

seb31 a écrit a écrit :

j'l'aurai en septembre quand on aura plus l'abonnement FT a payé 250F par mois et economies sur les com
les vases communiquant quoi

Mouais, les prévisions d'uverture, il faut se méfier... Tout le monde disait qu'avec le dégroupement du 1er janvier, les offres avantageuses pleuveront... Où est le résultat?
Après ils ont dit que vers Mars-Avril, les prix chuteraient... que dalle!
Ensuite, ils ont annoncé des baisses pour Juin, maintenant, c'est en septembre... Depuis le temps que j'attends, j'en ai marre. (c'est vrai que ce n'était pas mon seul critère d'attente, mais bon, ça jouait aussi)

seb31

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

bienvenu au club !!!

tu vas voir.. c trop bon !!! illimité plus haut débit... c le pied !

j'l'aurai en septembre quand on aura plus l'abonnement FT a payé 250F par mois et economies sur les com
les vases communiquant quoi

BettaSplendens bienvenu au club !!!

tu vas voir.. c trop bon !!! illimité plus haut débit... c le pied !
antony982 vous savez comment on peut faire pour decrypter des donnees qui sont dans un cookie
seb31

antony982 a écrit a écrit :

vous savez comment on peux faire pour decypter des donner qui sont dans un cokkie

antony982 vous savez comment on peux faire pour decypter des donner qui sont dans un cokkie
Cloclo Non pas enrore optimisee.
Mais si ca fonctinne a cette vitesse
je touche a rien
bigfoot10

Cloclo a écrit a écrit :

L'USB n'ai pas si merdique que ca
Je suis en train de telecharger la demo de Flahpoint
En tout ca mettra 16 minutes pour 64 Mgs

pas mal tu la optimiser ta conecte

Cloclo L'USB n'ai pas si merdique que ca
Je suis en train de telecharger la demo de Flahpoint
En tout ca mettra 16 minutes pour 64 Mgs
antony982 moi ca fait un mois et je dl pratiquement 1go par jour a ca change du modem 56k
bigfoot10 pareille pour moi et ca marche aussi :)
Cloclo Ben je vais pas me gener pardi
antony982 maitenant tu vas pouvoir dl comme un ouf
Cloclo Comme prevu le 5 a 00h 00mns
De la balle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)